petit Accident du travail interne

Un accident est si vite arrivé, êtes-vous protégé ?

Une maladresse, un problème technique, une machine qui se comporte dangereusement, et encore bien des causes qui peuvent causer de plus ou moins graves accidents de travail. Ne laissez pas ces événements avoir de conséquences importantes sur votre entreprise ni sur vos employés, prenez soin de vous !

Dans quel cadre ?

Sur le lieu de travail

L'assurance peut intervenir si l'accident s'est produit sur le lieu de travail de la victime et ce durant ses heures de prestation.

Sur le chemin

Si l'accident du travail survient sur le chemin du travail, au moment d'un déplacement professionnel ou sur le retour vers votre domicile, l'assurance couvrira les dommages.

Ce qui est mit en place

Dédommagement des frais médicaux

Une indemnité pourra être versée afin de prendre en charge une partie (ou l'ensemble) des frais médicaux survenus suite à l'accident.

Dédommagement en cas d'incapacité temporaire de travail

Si l'accident de travail engendre une incapacité temporaire pour le travailleur de se présenter sur son lieu de travail et / ou de remplir ses fonctions, une indemnité journalière est prévue pour ce dernier.

Dédommagement en cas d'incapacité permanente de travail ou de décès

Si la victime de l'accident de travail se trouve en incapacité permanente de travail ou décède malheureusement, une rente sera versée à celui-ci ou à sa famille afin de pouvoir continuer à survenir à ses / leurs besoins.